La rose de CAP-BON
PACNA
Le Capitaine

Qualité

Etant une entreprise leader dans le domaine de la conserve des produits alimentaires, l’approche stratégique de la société « SODACO » vise l’intégration de l’entreprise dans une démarche de développement durable axée sur la satisfaction des parties prenantes en s’appuyant sur la réglementation en vigueur et l’ensemble des normes internationales de management.

Notre mission est d’offrir à nos clients des produits seins (double concentré de tomate, Harissa et confiture) conformément à leurs besoins et attentes tout en respectant les exigences réglementaires et légales en vigueur. Ainsi, la stratégie de SODACO est centrée autour des axes stratégiques suivants :

  •   La satisfaction de nos clients

  •   L’amélioration continue de nos performances

  •   L’amélioration de la commercialisation de nos produits seins

  •   Assurer la conformité des nos produits

  •   Instaurer une culture de Sécurité Alimentaire commune au sein de la société

    SODACO

Afin d’atteindre tous ces objectifs, nous mettons à disposition tous les moyens et ressources

nécessaires à leur réalisation d’une manière efficace.